L2Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L2Flash

l2flash
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Kazuky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuky




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

[Candidature] Kazuky Empty
MessageSujet: [Candidature] Kazuky   [Candidature] Kazuky Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:31

Salut ! Je souhaite être assigner à un poste de GM (Event & ...) sur le serveur L2Flash.
Je m'appelle Aurèle, j'ai 17 ans, j'ai de l'expérience GMiste sur les serveurs Lineage 2 et j'en ai aussi sur le jeu en lui même car j'ai débuté depuis la C4 (Scions of Destiny).
Je suis lycéen (Terminal S), je suis un geek (et non un No-Life) qui adore les jeux vidéos. Je joue bien évidemment à d'autres jeux (LoL, Tf2, Css, ...).
Dans le cadre du GM, j'essayerai d'être le plus jouissif, explicatif et compréhensif envers les joueurs. Dans le cas ou il y aurait des Events, je demanderai aux joueurs
leurs avis à propos de ce que j'organise, c'est la communauté qui l'emporte !
J'espère que l'on pourra mieux en discuter en se contactant via un logiciel de discussion (TS, Mumble, Skype).
A bientôt !

Mon skype => Ekrosian
Mon mumble => IP : poseidon.mumble-serveur.com Port : 18299 Pass : azerty
Revenir en haut Aller en bas
miirk3
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011

[Candidature] Kazuky Empty
MessageSujet: Reponse à votre canditature   [Candidature] Kazuky Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:14

Bonjour,vous pouvez me joindre via skype : mirko.prudenziani votre admin Soulguard
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kazuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2Flash :: Recrute-
Sauter vers: